actus - Re: [actus] Vers la 100e émission de « Libre à vous ! » mardi 30 mars - des idées/suggestions ?

Objet : Les actualités de Libre à vous !

Re: [actus] Vers la 100e émission de « Libre à vous ! » mardi 30 mars - des idées/suggestions ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: actus AT libreavous.org
  • Subject: Re: [actus] Vers la 100e émission de « Libre à vous ! » mardi 30 mars - des idées/suggestions ?
  • Date: Mon, 08 Mar 2021 12:09:31 +0100

Bonjour,

mardi 30 mars ce sera donc la 100e émission de « Libre à vous ! »,
l'occasion de faire une émission spéciale.

Nous ne ferons pas de sujet long mais plutôt des sujets courts dans
une optique « Au cœur de l'April et de Libre à vous ! ».

Sur le bloc-notes (ligne 61) consacré à la préparation de l'émission j'ai mis
diverses idées qui pourraient être retenues :

https://pad.april.org/p/libreavous-emission-20210330#lineNumber=61

N'hésitez pas à compléter, commenter.

On pense notamment à faire une interview de quelques minutes avec 1 ou 2
personnes qui écoutent régulièrement l'émission, dans l'esprit «
Racontez-nous votre expérience Libre à vous ! ».

Si cela vous intéresse de participer à une telle interview n'hésitez pas
à le signaler :)

Librement,
Fred.
--
Gérez vos événements et groupes - Découvrez le Mobilizon du Chapril

https://mobilizon.chapril.org

  • Re: [actus] Vers la 100e émission de « Libre à vous ! » mardi 30 mars - des idées/suggestions ?, Frédéric Couchet, 08/03/2021

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page