actus - [actus] CHATONS et Éducation - Datagir - Je suis un boomer : retrouvez les podcasts de « Libre à vous ! » de mardi 27 septembre 2022

Objet : Les actualités de Libre à vous !

[actus] CHATONS et Éducation - Datagir - Je suis un boomer : retrouvez les podcasts de « Libre à vous ! » de mardi 27 septembre 2022

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: actus AT libreavous.org
  • Subject: [actus] CHATONS et Éducation - Datagir - Je suis un boomer : retrouvez les podcasts de « Libre à vous ! » de mardi 27 septembre 2022
  • Date: Wed, 5 Oct 2022 14:42:32 +0200

Bonjour,

Retrouvez en podcast l'intégralité de notre émission de mardi 27 septembre 2022 et chacun des sujets traités.

Au programme

  • sujet principal : les actions des membres du collectif CHATONS dans l'éducation, avec Audrey Guélou, membre de Picasoft et doctorante à l'Université de Technologie de Compiègne, et Neil, contributeur à La Contre-Voie
  • la chronique « Pépites libres » de Jean-Christophe Becquet, vice-président de l'April, sur le thème « Datagir : une initiative de l’ADEME pour apporter l'information environnementale au plus près des citoyens »

Retrouvez également la transcription sur Librealire.org.

Liens utiles
  • S'abonner au podcast
  • Le salon web de discussion dédié à l’émission
  • Le bloc-notes pour nous faire des retours
  • Le pouet (Mastodon) et le gazou (Twitter) que vous pouvez relayer.
Vous avez raté une émission ? Retrouvez toutes nos émissions en podcast !
Librement,
Isa

  • [actus] CHATONS et Éducation - Datagir - Je suis un boomer : retrouvez les podcasts de « Libre à vous ! » de mardi 27 septembre 2022, Isabella Vanni, 05/10/2022

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page