actus - [actus] Derniers jours pour répondre au questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à vous ! Clôture : mercredi 25 janvier au soir

Objet : Les actualités de Libre à vous !

[actus] Derniers jours pour répondre au questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à vous ! Clôture : mercredi 25 janvier au soir

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: actus AT libreavous.org
  • Subject: [actus] Derniers jours pour répondre au questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à vous ! Clôture : mercredi 25 janvier au soir
  • Date: Mon, 23 Jan 2023 09:30:42 +0100

Bonjour,

Ce sont les derniers jours pour répondre au questionnaire pour connaître
l'auditorat de Libre à vous ! On le fermera mercredi soir.

Les réponses au questionnaire nous permettront notamment de savoir si,
grâce à l'émission, nous touchons un public différent de notre public
habituel.

Et c'est une occasion pour les personnes qui écoutent de nous faire des
retours.

Vous pouvez répondre questionnaire en quelques minutes sur

https://questionnaires.april.org/index.php/958742

Librement,
Fred.
--
Vous souhaitez aider l'April et/ou contribuer à nos actions de
promotion et de défense du logiciel libre ?

Vous souhaiteriez en savoir plus ? Demandez-moi.

Logiciel libre, société libre ⮕ https://www.april.org

  • [actus] Derniers jours pour répondre au questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à vous ! Clôture : mercredi 25 janvier au soir, Frédéric Couchet, 23/01/2023

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page